Lilt

Interface transcendentale

Lilt est une application bien remarquable et avec licence Essai pour Mac, qui fait partie de la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Ergonomie & Interface (plus concrètement de Lanceurs d'applications) et qui a été créee par Jonn8. Lire la description complète

Lilt est une application bien remarquable et avec licence Essai pour Mac, qui fait partie de la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Ergonomie & Interface (plus concrètement de Lanceurs d'applications) et qui a été créee par Jonn8.

Informations complémentaires sur Lilt

Lilt marche avec des appareils avec un système d'exploitation Mac OS X ou supérieur, et est seulement disponible en Anglais. La dernière version de l'application est 1.0 et a été actualisée le 21/05/2007. En ce qui concerne le fichier, Lilt est une application de petite taille qui exige beaucoup moins d' espace libre que la moyenne des applications de la catégorie Utilitaires. Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de programmes et d'applications (année 2007), il a atteint 1,436 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 0 fois.

Lilt utilise les capteurs d'accélération et de lumière ambiante présents sur les derniers modèles de portables Apple pour déclencher des actions comme le lancement d'applications, l'ouverture de fichiers ou de scripts.

Grâce au support du langage AppleScript, Lilt peut faire des miracles.
Passez votre main au dessus des capteurs de lumière (situés sous les grilles des hauts-parleurs) et iTunes passe à la piste suivante. Penchez votre portable en arrière et il vous dit l'heure.
Plusieurs actions prédéfinies sont fournies avec l'application. Vous pouvez notamment utiliser les capteurs diponibles sur votre machine pour contrôler iTunes, le lecteur DVD, Keynote et Powerpoint. Mac OSX n'est pas en reste puisque Lilt s'interface aussi avec Exposé, Dashboard et FrontRow.

Lilt intègre par ailleurs un moteur de synthèse vocale et la possibilté de verrouiller l'ordinateur, de contrôler le volume ou de basculer d'application.
Les actions peuvent être liées à l'application en cours (en avant plan) ou être complètement indépendantes. En créant vos propres scripts, les possibilités deviennent illimitées.